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| | Mâr: Marchen Awaken Romence | |
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seraphin Capitaine Shinigami
Nombre de messages : 360 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2007
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| Sujet: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 4:04 | |
| Mâr Réalisateur: Masaharu OKUWAKI Adaptation du manga de: Nobuyuki ANZAI Compositeur: Garnet CROW Characters Designer: Toshiyuki KOMARU Image:Histoire:Ginta Toramizu, en deuxième année de collège, ne rêve que d'aventure. Sa mère est romancière de conte de fées, son père a mystérieusement disparu cinq ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un vert pays magique, s'attirant les railleries de ses camarades de classe. La seule le prenant au sérieux est son amie Koyuki. Jusqu'au jour où une sorte de fantôme fait son apparition, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde, ce qu'il accepte sans hésitation.
Il se retrouve dans le pays de Mär Heaven , tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes.
Dans ce pays existent des artefacts, des petit objets nommées ÄRM qui, avec l'aide de billes magiques, acquièrent des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits. Aidé par une mystérieuse sorcière, Ginta s'approprie un ärm parlant, appelé Babbo, extremement rare, vu que les ärmes parlant n'existent presque pas.
Mais le pays est sous la menace d'une armée "l'échiquier". Menées par Fantôme, elles ont tenté cinq ans plutôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu d'on ne sait où.
Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces d'échecs et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et sa clique.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:31, édité 2 fois | |
| | | seraphin Capitaine Shinigami
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 4:05 | |
| Personnages:GintaSimple lycéen en seconde année, Ginta passe son temps à rêver de monde fantastique. Jusqu’a ce qu’il soit transporté dans le monde de ses rêves, Mär Heaven. Après des aventures qui le mènera à trouver l’ärm Babbo, Ginta, au gré des rencontres, se décidera à faire tout son possible pour abattre l’échiquier, qui menace le monde ! Il deviendra capitaine de Mär !DorothyDorothy est une jeune sorcière, ce qui lui vaut une mauvaise réputation. Au début, elle se servira de Ginta pour obtenir Babbo, mais le laissera finalement partir avec ce dernier. Plus tard, elle montre un certain attachement pour Ginta. Serais t’elle tombé amoureuse de lui ?!?BabboAnciennement ärm du fantôme, Babbo a aujourd’hui perdu la mémoire. Babbo est un ärm parlant, ce qui est une chose rarissime ( unique ?). Aujourd’hui, il est l’ärm de Ginta et l’accompagne partout !JackJeune paysan , Jack vit au départ avec sa mere . Tout deux vivent du travail de la terre . Après sa rencontre avec Ginta , il décidera de combatre l’échequier a ces coté , considerant Ginta comme un ami .Alan Alan, ancien n°2 du Cross Guard, sera enfermé dans le corps d’un chien après son combat contre Halloween. Il faut que le chien s’endorme deux fois pour que Alan refasse surface, et si Alan s’endort une fois, Edo réapparaît ! Alan aidera néanmoins Mär durant le Wargame.AlvissC’est lui qui, à l’aide de la dimension ärm Pierrot, fera venir Ginta dans le monde de Mär Heaven. Alviss est un combattant du Cross Guard, constamment accompagné d’une petite fée nommée Belle. Il rejoindra Mär afin de combattre l’échiquier au coté de Ginta.Snow Snow est la princesse du royaume de Lestower.Enférmé dans la glace, elle sera libérée par Ginta. Elle est constamment accompagnée de Edo, le chien ! Après un entraînement, elle participera au Wargame avec Ginta.NanashiChef de la guilde des voleurs de Luberia, Nanashi est un personnage excentrique, sur lequel on peu néanmoins compté! Après l’attaque de Luberia par Peta, Nanashi rejoindra Ginta et ses amis afin de participer au Wargame et ainsi avoir une chance de combattre Peta ! | |
| | | seraphin Capitaine Shinigami
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 4:07 | |
| Les cavaliers:Phantom
Le premier cavalier de l’échiquier, il en est le commandant en chef. Phantom est un cadavre réanimé par les effets du Zombie Tatoo, qui lui aurait apparemment été infligé par la Reine de l’échiquier et sœur de Dorothy, Dianna.
Il perdra son bras face à Danna dans le premier WarGame.
Pour des raisons qui lui sont propres, Phantom déteste les humains plus que tout autre chose. On apprendra également que Phantom n’est pas maître de ses actions, il est apparemment
contrôler par Dianna, tel une marionnette…
Phantom qui combattra rarement, a infligé un châtiment à Olk, dans la caverne de Westry .Il combattra ensuite Ginta à Kaldea, mais ce combat sera d’une très courte durée, Ginta étant battu quasiment instantanément.
Le dernier combat de Phantom se déroulera lors de la dernière manche du WarGame, où il sera battu par Ginta, puis tué (apparemment selon ses désirs) par Alviss. Peta
Le bras droit de Phantom, et sûrement l’un de ses plus fidèle soldat, Péta peut même être considéré comme l’ami de Phantom. Il est également en quelques sortes le stratège de l’échiquier, soufflant à Phantom la plupart des actions à prendre en faveur du Chess !
Après la mort de Phantom face à Danna , c’est lui qui se chargera de réunir tous les anciens membres de l’échiquier, afin que, dés le retour de Phantom, la guerre puisse reprendre.
Il est traqué par Nanashi, pour avoir éliminé de nombreux membres de la guilde de Lubéria et sera tué par celui-ci lors de la dernière manche du WarGame. Halloween
Le troisième commandant des armées de l’échiquier, après Phantom et Peta. Il a l’autorité afin de commander d’autres cavaliers.
L’Halloween crucifié, comme on le surnomme, est en fait un des amis d’enfance d’Alan. A cette époque, dans le village où ils sont tout deux originaires, il était sans cesse maltraité par les autres enfants du village, excepté Alan, qui le protégeait. Plus tard, il tua tous les enfants le persécutant, et quitta le village avec une seule ambition, devenir plus puissant que son protecteur, Alan.
On le retrouvera lors du premier WarGame, dans les rangs de l’échiquier. Ayant changé de nom et d’apparence, il ne révélera pas son identité à Alan. Après le combat les opposant, il enfermera l’âme d’Alan dans Edward, le chien protecteur de la princesse Snow. Lors du second WarGame, il se battra à nouveau contre Alan, et connaîtra la défaite, malgré son utilisation prodigieuse de Nature Ärm de feu. Kimera
Kimera, cavalier de l’échiquier, est en réalité une femme ! A la fin du premier WarGame, elle épousera un des membres du Chess, dont elle est éperdument amoureuse. Lors de la cérémonie de mariage, celui-ci sera emmené par les hommes du Cross Guard, avide de vengeance. Tout ce qu’elle reverra de lui est un doigt coupé. Les hommes du Cross Guard, afin de la punir d’avoir voulu épouser un membre du Chess, la tortureront, lui infligeant une terrible cicatrice sur le visage.
A bout de force, sa vie détruite, elle fera alors la connaissance de Péta, qui la prendra parmis les membres de l’échiquier. Il semblerait que Peta lui donna le bras coupé du phantom, qui permet à son utilisateur de se servir de chaque partie de son corps comme une arme .Ce sera elle qui torturera Guid, la fiancée de Ian.
Semblant être une des plus puissants membres du Chess, elle combattra Dorothy lors de la dernière manche du WarGame, mais perdra, tout en restant en vie. Après sa défaite, elle sera traquée par Ian, qui veut venger Guid. Roland
Le fils spirituel de Phantom, il respecte ce dernier comme son propre père, et a adopté sa façon de voir le monde après que Phantom l’ait recueilli, lorsque celui-ci était encore orphelin.
Lors du premier WarGame, il avait le grade de tour, on ne sait pas exactement quels combats il a mené.
Possédé, tout comme Alviss, par le Zombie Tatoo, Roland deviendra un mort vivant une fois que le Zoobie Tatoo sera arrivé à son terme. Il combattra Alviss par deux fois, gagnant d’abord, puis étant ensuite défait dans la dernière manche du WarGame. On peut dire aussi que, Roland n’est pas foncièrement mauvais, il ne fait que suivre la personne qu’il prend pour son père…
Une fois Phantom tué, il sera (comme Alviss) libéré du maléfice. Ash
Ash se bat aux cotés de l’échiquier dans le but de sauver ses enfants, dont il est apparemment responsable, mais aussi les enfants du monde entier. En effet, le plus grand passe temps de ce cavalier assez spécial, est de jouer avec des enfants. Pour lui, rien n’est plus important qu’un enfant souriant.
Lors du Wargame, il tombera contre Ginta. Au début, il répudiera à devoir affronter un enfant, avant de s’y résoudre. Une fois vaincu, il considéra que Ginta a le potentiel pour arrêter Phantom, et ainsi mettre fin a la guerre …
Ash est un des plus puissant utilisateur de dimension ärm ! Kandis
Kandis, plus que tout au monde, aime Phantom ! Cet amour aveugle lui indique de faire tout afin que le Phantom atteigne son but.
Lors d’une manche du WarGame, elle aura l’intention de tuer Ginta, afin de venger la blessure que le phantom a reçu à Kaldea. Elle en sera empêchée par Ash, qui aura déjà désigner Ginta comme sa cible. Elle devra alors se rabattre sur Jack, mais au terme d’un combat terrible, elle sera vaincue.
Kandis est une utilisatrice de Nature ärm.Galian
Gallian est l’ancien chef de Luberia, la guilde des voleurs. C’est lui qui a recueilli Nanashi, et l’as soigné. Plus tard, il quittera Luberia en confiant sa responsabilité à Nanashi. C’est alors qu’il rencontrera Peta, qui lui affirmera qu’il pourra obtenir la puissance qu’il recherche chez l’échiquier.
Au fur et à mesure des années, il gravira les échelons afin de devenir cavalier. Lors de Wargame, il combattra contre Nanashi, mais perdra, tout en restant en vie… Ian
Et oui, la jeune Tour que Ginta a rencontré au début du Manga/Animé est de retour après avoir suivi un terrible entraînement, animé par la haine et le désir de venger Guid, torturée et changée en chimère par un des Cavaliers, qu’il ne connaît pas.
Il tuera Rapunzel, sur ordre de Phantom, et prendra donc sa place dans le rang le plus élevé de l’échiquier. Il combattra Ginta lors d’une manche du WarGame. Après un terrible combat de très haut niveau, il devra s’incliner. C’est alors qu’il décidera de quitter l’échiquier.
Lors de la manche final du wargame, lorsqu’il verra combattre Kimera, il comprendra qu’elle est responsable de la souffrance de sa fiancée. Une fois le combat terminé, il la traquera sans relâche, afin de l’éliminer. On ne sait pas encore s’il a réussi à atteindre son but…. Wizard
Un utilisateur de nature ärm, à l’instar de Jack. Lors de la manche finale du WarGame, Jack sera tout désigné pour l’affronter, et découvrira alors que c’est le cavalier qu’il combat qui a tué son père lors du précédent WarGame. Il sera vaincu, mais laissé en vie.
D’un naturel relativement calme, Wizard n’en reste pas moins un des 5 cavaliers les plus puissants de l’échiquier.Rapunzel
Une des plus excentriques et des moins puissants Cavaliers de l’échiquier. Rapunzel est la sœur aînée de Guimor (Giromu dans l’animé), que Ginta a défait dans les grottes de Westry.
Hystérique et vulgaire, elle se montrera néanmoins sans pitié avec les membre de son groupe ayant échoué lors d’une manche du WarGame. Elle se verra tout de même vaincue par Dorothy, à l’issue d’un rude combat. Elle sera laissée en vie, mais finira tuée par Ian, pour avoir tué des membres de l’échiquier sans l’autorisation de Phantom.Kouga
Un membre de l’échiquier entouré de mystère. Kouga est défiguré par une cicatrice, et à cause de sa propre laideur, hait Alviss plus que tout (en raison de sa beauté).
Il combattra d’ailleurs ce dernier, mais sera facilement vaincu. Kouga est une des pièces des plus faibles chez les cavaliers, plus faible encore que Rapunzel !Magical Roy
Ce clown, cavalier de l’échiquier, jouait avec Snow quand celle-ci était enfant, mais etait déjà à l’époque, sur ordre de Dianna.
Lors du Wargame, il tentera d’enlever Snow, avec succés. Mais après cet enlevement , il sera vaincu par Snow !Pinnochio
Ce cavalier est en réalité une marionnette crée par Dianna et contrôlée par elle. Elle lui a promis que s’il parvenait à vaincre Dorothy, il deviendra humain.
Au cours du combat contre Dorothy, il parviendra à blesser Toto, son Gardian Ärm. Il connaîtra ensuite la défaite…
On le reverra lors du combat de Dianna , ou il jouera le role d’un gardien . | |
| | | seraphin Capitaine Shinigami
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 4:08 | |
| Les Ärm:
Les Ärm sont, à la base, des objets quelconques, tels des anneaux ou bien des pendentifs, auxquels on aurait rajouté des propriétés magiques. Ces Ärm sont initialement originaire de Kaldea, le pays magique. Par la suite, ce savoir-faire s’est répandu dans le monde et de nombreux artisans créent à présent eux aussi des Ärm (de moindre puissance comparée à celle de Kaldea).
Ces Ärm sont divisés en plusieurs catégories, dont les connus sont :
Wearpons ärms :
Ces Ärm transforment l’objet initial en une arme de combat, tel une épée, une dague ou bien une lance. Suivant la puissance de ces Wearpon Ärm, les objets invoqués pourront être dotés de pouvoir supplémentaire, mais cela reste exceptionnel. Pour la plupart, ce ne sont que de simples armes qui sont invoqués.
Gardians ärms :
L’utilisation de l’Ärm invoque un gardien pouvant avoir les formes les plus variées (selon son utilisateur). Certains Gardiens sont doué de paroles, tandis que d’autres ne sont destinés uniquement au combat. Enfin, la puissance des Gardiens peut varier complètement en fonction de la personne utilisant l’Ärm !
Nature ärms :
Ces Ärm permettent à leur utilisateur d’utiliser les pouvoirs de la nature, et des éléments. Ainsi, Nanashi utilise la foudre et Snow la glace comme élément, tandis que Jack utilise les pouvoirs de la nature pour faire pousser ses plantes (et les manipuler).
Darkness ärms :
Ces Ärm sont à double tranchants : Ils confèrent, certes, de grands pouvoirs à leurs utilisateurs, mais la contrepartie sont des effets néfastes pour l’utilisateur. Par exemple, l’Ärm qu’utilise Koro (Tour) la fait rajeunir à chaque utilisation !
Holy ärms :
Ce sont des Ärm bienfaitrices : elles servent à soigner les blessures, mais peuvent parfois également soigner certaines malédictions. Ces Ärm sont, d’une certaine manière, l’opposé des Darkness Ärm.
Dimension ärms :
L’utilisateur de ces Ärm peut envoyer quelqu’un (dont lui-même) dans une autre dimension ! C’est l’exemple d’Allan, qui envoya Ginta, Snow, Dorothy et Jack dans une dimension où le temps s’écoulait moins vite, afin qu’ils puissent s’entraîner. Le cas de Pierrot est différent : il crée un passage entre le monde réel et Mär Heaven.
(Certains Ärm ne peuvent pas rentrer dans ces catégories : C’est le cas par exemple de Babbo , qui pourrait se placer dans chacune des catégories grâce aux pouvoir qu’il confère successivement à Ginta ; mais le cas d’un Ärm parlant est unique, et donc non répertorié !) | |
| | | seraphin Capitaine Shinigami
Nombre de messages : 360 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 4:09 | |
| Mâr heaven:Continent Austral
Lestower Geirelul Gardea Province d'Akal Papot
Ile de Pazurika
Plaine Venteuse Chateau des Glaces Perika Port de Perika
Continent desertique
Akarpa Henyl Mer du Crane
Continent de Hind
Luberia Ragenrave Monts nuageux Désert des disparus Marécages de l'oubli Westry Elt Town
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| | | black cat Hokage
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe Date d'inscription : 06/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Ven 8 Juin - 19:57 | |
| J'adore ce manga mais tu a l'air encore plus fan que moi Merci pour cette superbe présentation ^^ | |
| | | mighve Super sayien
Nombre de messages : 572 Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Sam 9 Juin - 13:27 | |
| moi aussi j'ai vu des épisodes ça déchire | |
| | | gunfisler Super sayien
Nombre de messages : 432 Age : 36 Date d'inscription : 08/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Sam 9 Juin - 15:31 | |
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| | | mighve Super sayien
Nombre de messages : 572 Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Sam 9 Juin - 22:24 | |
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| | | seraphin Capitaine Shinigami
Nombre de messages : 360 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Dim 10 Juin - 0:48 | |
| il est asser connu faut dire ^^ | |
| | | Tissoumax hercule
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Un jour par la un jour par la bas et euh voila koi ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Tissoumax Dim 10 Juin - 1:52 | |
| mmmh sa c un des mangas classer VIP chez moi hihi fodra mettre fate stay night mangas VIP ossi a voir pour se qui l'on pas vue hihi | |
| | | mighve Super sayien
Nombre de messages : 572 Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Dim 10 Juin - 3:30 | |
| ouai aprés y en a plein des mangas | |
| | | gunfisler Super sayien
Nombre de messages : 432 Age : 36 Date d'inscription : 08/06/2007
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Dim 10 Juin - 12:25 | |
| oui je connais aussi mar ses geniale ^^ | |
| | | mighve Super sayien
Nombre de messages : 572 Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage expérience: (1/20) Pseudo/ race/ points de vie: Saiyan/Vegeta/10 arme/pouvoir:
| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence Dim 10 Juin - 13:06 | |
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| Sujet: Re: Mâr: Marchen Awaken Romence | |
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| | | | Mâr: Marchen Awaken Romence | |
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