manga mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga mania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chat noir et le serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

Le chat noir et la ville du serpent


Train Heartnet, ancien assassin légendaire connu sous le nom de "Black Cat" dans le milieu de l'ombre est devenu nettoyeur, chasseur de prime. Il vivait tranquilement en chassant quelques criminels par-ci par-là, allant de ville en ville, insouciant. Quand un jour il arriva dans une grande ville appelé "Rukongai" là Train remarqua que la criminalité était chose commune, les gens pour survivre n'hésitaient pas a tuer leurs amis, familles, ou voisins. Le dirigeant de cette ville s'appelait Orochimaru, ancien mafioso et criminel de grande envergure. Train pour savoir pourquoi la vie ici était comme l'enfer demanda a quelque passants:
-Bonjour, excusez moi! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici s'il vous plait?
Mais personne ne lui répondait, les gens passèrent sans faire attention a Train. Le soir Train assis sur un banc au milieu de la grande place était plongé dans ses pensées quand il entendit une voix de fille qui lui dit:
-Ben alors Train? On ta cherché partout avec Sven! Pourquoi tu es parti sans rien dire??
La fille s'appelait Eve, c'était une amie de Train, agée de onze ans, des cheveux blond trés long, habillé d'une grande robe noir avec des bordures en dentelles. Eve fixait Train de son regard habituel, un regard qui n'éprouve rien de précis et avec un sourire train lui répondit:
-Désolé, mais comme c'est de ma faute si on a des dettes je voulais faire cette affaire sans vous impliquer.
-Si Sven t'entendait il hurlerait "c'est pas une raison de partir comme ça!!"
-Je me doute! Sinon il est ou?
-Ben on c'est séparer, il y a trois jour, il ma dit qu'il me contacterais dans une semaine...
-Quoi!? Sa veus dire que tu me cherchait aussi p'tite princesse??
Eve lança un regard froid puis répondit séchement:
-Je suis bien obliger de te chercher, vue que tu es mon rival, si tu disparait comment je fais pour te battre?
-Encore cette histoire de rival??
La petite Eve avait toujours pris train pour son rival car elle était jalouse que train soit le partenaire de Sven. Les deux marchèrent tranquilement dans les rues de Rukongai pour se rendre a un hotel, quand soudain ils entendirent du bruit venant d'une impasse.

On entendaient quelqu'un hurler, appeler au secours. Train en un éclair se dirigea dans l'impasse et tomba nez a nez avec deux hommes et une femmes, chacun un revolver a la main. Eve arriva juste dérrière et vue que l'appel a l'aide n'était autre qu'une ruse pour les piègés. La femme avança d'un pas vers eux et leur dit:
-Si vous tenez a la vie étrangés, donnez nous tous vos biens et on n'acceptera peut-être de vous laiisez la vie sauve!!
Train regarda la femme dans les yeux puis lança un sourire narquois et répondit:
-Vous croyez nous impressioner? Ou vous espérez que vos amis qui sont dérrière nous, nous attaquent par surprise?
La femme surprise recula vivement et leva son revolver, elle et ses deux compaires s'apprétaient a tirer quand trois coup de feu retentirent.

Les trois revolvers sautèrent des mains de leurs propriétaires et train leur dit:
-Avant de vous en prendre a quelqu'un pensez a lui demander son nom...
La femme fixa l'arme de train et dit d'un air effrayé:
-Le....le bl...black gun!! Tu es....
-Black cat! repondit train
Les trois gangsters paraliser de peur restèrent sans bouger quand cinq autre coup de feu retentirent. C'était les complices des trois brigands qui étaient arrivé, les balles avaient touché Eve qui n'avait pas bougé. Train se retourna et disparu. Les cinq hommes tombèrent a terre, assomé puis on entendit la voix d'une enfant:
-J'avais pas besoin de ton aide, Train!!
Eve fixait train d'un regard noir, les balles étaient tomber par terre sans blessé la petite.
-Désolé p'tite princesse! J'avais oublié que tu étais la! En tout cas toujours aussi utile tes nano-machines!!
En effet le corps de Eve avait été creer artificiellement dans le but de creer une arme biologique, tout son corp était composé de nano-machines ce qui lui permettait de modiffier son corps pour le transformer, au moment de l'impact des balles Eve avait Transformer sa peau en acier pour se protèger.

Train interrogea alors les criminels et leurs demanda ce qui se passait dans cette ville, la femme lui répondit alors:
-Ici toute la ville et même la région son controlé par Orochimaru, il nous demande des taxes incroyables pour que l'on reste en vie ce qui fait qu'on est obligé de tuer des gens pour survivre.... Si vous étes réellement Black Cat, je vous en prie aidez nous! Cette ville n'était pas comme ça il y a deux ans...
Train la regarda sans rien dire quand Eve rompit le silence:
-D'accord je vais vous aider!
La femme avec une lueur de remerciement regarda Eve et la remercie.
Train se tourna vers la petite fille et dit:
-Attends!! On va pas gagener d'argent en les aidant, la tête de ce type n'est pas mise a prix en plus!!!
la femme se mits a pleurer et supplia, Train qui ne supportait pas de voir pleurer une femme dit alors:
-D'accord, d'accord, mais s'il vous plait arrétez de m'appelez Black Cat.
-Pourquoi? Ce n'est pas vous?
-Non! Le chat noir n'éxiste plus, il est devenu libre! C'est un chat errant a présent....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

L'ange, le chat noir et les yeux du serpent


Train et Eve rentrèrent a l'hotel, Eve s'installa sur le plus grand lit et se mit a lire un livre pendant que train sortait une brique de lait du frigo. Aprés avoir vider la brique en une fois, Train se retourna vers la petite fille et il la fixa un instant puis il dit:
-Eh!!! Pourquoi ta prit le plus grand lit!?
-ta pas fait attention...
-A quoi?
-Il ni a que un lit.... donc toi tu dors par terre ou sur le canapé, si t'es vraiment un "chat errant" ça te pose pas de problème....
-Pourquoi t'es toujours aussi froide avec moi p'tite princesse?!
Eve ne répondit même pas et se replongea dans sa lecture, Train décidé a l'embetter un petit peu comme a son habitude, prit le livre des mains de Eve et lit la couverture:
-"Comment faire comprendre ses sentiments a l'ètre aimé".....tu lis des bouquin pareil p'tite princesse?!
-rends moi ça!!
-Pas avant de savoir qui est "l'ètre aimé" hahaha!!
Eve se leva d'un bond et transforma ses cheveux en un immense poing, le poing loupa de pret train mais explosa la table, train jeta le livre a Eve et lui dit:
-Bien joué! Maintenant on va devoir rembourser la table...
Un grand "BOUM" retentit dans la chambre Eve venait d'assomer Train avec ses cheveux transformé en poing.

Le lendemain, les deux chasseur de primes partirent collecter des informations sur cet Orochimaru. Aprés quatre heures sans réponses, ils décidèrent d'aller directement le voir, mais a l'entrée du batiment des hommes de mains d'Orochimaru les attendaient, l'un deux d'une taille assez impressionnante avec un bandeau sur l'oeil leur dit:
-Ou croyez vous aller comme ça?
-Voir ton patron! Et si tu bouges pas je vais te forcer la main! répondit train avec une pointe d'agacement dans la voix.
-Parce que tu crois que deux idiots comme vous pourrais-nous battre, répondit le deuxième homme de main.
Celui-ci était beaucoup plus petit que l'autre mais ces yeux étaient bizarres, rouge avec des spirals a l'intérieur.
-OOh! Excusez moi, mais a qui ai-le l'honneur? répondit Train
-Je suis Sasuke Uchiwa, ancien ninja du pays du feu!
-je suis Zaraki Kenpachi, ancien capitaine de la onzième division de shinigami!
-Moi je suis Eve......ancienne arme biologique développé pour les assassinats, maintenant je suis sweeper.... dit Eve trés calmement.
-Moi je suis Train heartnet! Anciennement....bah! On s'en fous, maintenant je suis un chat errant qui s'occupe en jouant au sweeper!
-Tu m'énerves microbe!! Sasuke je te laisse la fille, elle parait bien trop faible!
Zaraki dégaina son sabre et se jeta sur Train, pendant que Eve courut en direction de Sasuke. En un éclair Sasuke disparut et se retrouva dérrière Eve qui sentit un choc violent a la tête, elle faillit perdre équilibre mais se retourna pour frapper Sasuke. Eve changea son poing en grosse massue, mais le coup rata sa cible et Sasuke tenait Eve par la tête il lui dit:
-je possède des yeux qui me permettent de voir tous tes mouvements, tu n'as aucune chance.... abandonne ou je te tuerais!
Eve se oncentra et transforma ses cheveux en une multitude de lames qui attaquèrent Sasuke. Celui-ci avait réussi a esquiver le plus gros de l'attaque, il avait reçu quelques coupures, quand Sasuke chercha Eve il ne la trouva nulle part, quand soudain il fut frappé au visage violemment. Sasuke se releva et regarda en l'air, il vit alors quelque chose d'incroyable, Eve volait ses cheveux c'était transformé en ailes ce qui lui donnait un coté angellique.
Pendant ce temps Train bloquait les coups de sabre de zaraki avec son pistolet, Zaraki avait un grand sourire au lèvre puis il s'arreta et dit:
-Ne t'inquiète pas pour la fille, Sasuke la tuera sans qu'elle ne souffre! Occupe toi plutot de ta prôpre sécurité!
-je ne m'inquiète pas pour Eve! Elle est suffisamment doué pour gagner... Je cherchais juste a savoir qui nous observais depuis tout a l'heure depuis la fenêtre de la résidence! Ce ne serait pas Orochimaru par hasard?
-Occupe toi de toi! De toute façon tu vas mourire ici!!
Zaraki donna un violent coup de sabre train le bloqua mais fut projeter en arrière, Train heurta avec violence la palissade. Zaraki s'apprétait a abattre son sabre quand train tira une balle sur zaraki, qui a l'impact la balle explosa et jeta zaraki au sol
-désolé, je m'attendais pas a devoir y aller pour de vrai.... sa c'était "burst bullet" des balles explosives, alors t'en pense quoi tas de muscles?
Zaraki se releva malgrés une plaie importante au ventre, son visage ruisselait de sang mais il abordait un sourire plus ravie que jamais et dit alors:
-Tes pas comme les autres toi! Tu faisait quoi avant?
-J'étais a la solde de Chronos en tant qu'eraser, on m'appelait Black Cat...
-Intéressant! Le chat noir n'est pas mort il y a deux ans alors? HAHAHAHA!!!!!
Eve était toujours en train de voler autour de Sasuke qui ne savais-pas comment l'atteindre, Train tenait Zaraki en joue pendant qu'un regard malsain les observaient. Zaraki enleva son bandeau sur son oeil et Sasuke se mit a faire des signes bizares avec ses mains, on aurait dit des incantations. Train mit une balle dans son revolver et dit:
-Je vais te stopper avec une seul balle!
Eve prit de l'altitude et se préparait a passer a l'action....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
mighve
Super sayien
Super sayien
mighve


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue1/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (1/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Saiyan/Vegeta/10
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47

Superbe !Bien écrite !Faidrait nous passer la suite
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

merci je l'ai pas encore écrite et en ce moment j'ai pas trop le temps de plancher dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
mighve
Super sayien
Super sayien
mighve


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue1/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (1/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Saiyan/Vegeta/10
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:32

alors plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dourga
genin
genin
dourga


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2007

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

ah oué la suiiiiiiite, sa à l'air d'une histoire intéressante ^^ en tout cas compte sur moi pour attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

d'accord Very Happy dés que j'ai le temps je me mets dessus promis^^ et merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
mighve
Super sayien
Super sayien
mighve


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue1/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (1/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Saiyan/Vegeta/10
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

non c'est moi Very Happy
Bon je me lance......(craquemet des doigts, cerveau passage en mode imagination max.............................please loading lol! )


Les griffes du chat et le démon au katana, la siréne et le ninja copieur

Zaraki en enlevant sont bandeau de son oeil se mis alors a dégager une énergie incroyable, Train se sentait presque écrasé par cette puissance. Zaraki le regarda et lui dit alors:
"Quoi? me dit pas que tu as peur? Tu ne trouves pas amusant de se battre contre des gens fort? Il faut s'amuser tant pis si on est blessé ou tuer dans un combat, tant qu'on s'amuse!!
-Tu es cinglé! Mais t'en fais pas j'ai pas peur de toi, il m'en faut plus que ça!!"
Malgrés ce que venait de dire Train, il n'était pa trés rassuré se demandant d'ou Zaraki puisait toute cette énergie. Quand Zaraki se mits alors a bouger, il fonça droit sur Train a une vitesse incroyable. Train ne parvint pas a bloquer le coup et fut projeter dans les airs. Train blessé a l'épaule en retombant réussi a bloquer le coup de zaraki et ratéri sur ses jambes avec une légère difficulté. Zaraki le regarda avec un large sourire et lui dit:
"T'occupe pas pourquoi je suis devenu plus fort et bats toi!
-Ton bandeau bloquais ta force c'est ça? répondit Train en se tenant l'épaule.
-En gros oui!! Mais réfléchis pas aux détails et bats toi sinon tu vas mourir trop vite!!"
Train chargea son arme, pendant que Zaraki chargeait, quand il tira la balle toucha Zaraki et libéra de l'azote liquide qui bloqua dans la glace Zaraki.

Pendant ce temps Eve était toujours en l'air en train d'observé Sasuke qui faisait des signes avec ses mains. Quand Sasuke s'arreta soudain, se pencha en arrière, la bouche pleine. Il cracha alors une énorme flamme sur Eve qui ne s'y attendait pas et bloqua mal la flamme. Quand elle regarda ou était passé Sasuke, elle ne le vit nul part, mais elle sentit une douleur incroyable dans le bas du dos et fut projeté au sol. Sasuke avait profiter de son attaque de feu pour sauter dérrière Eve et lui planter un kunaï dans le dos et la projeter au sol. Eve se releva difficillement et fit apparaitre deux petites ailes sur son bras, elle lança alors des petites plumes sur Sasuke qui les bloqua avec des shirukens, Sasuke lui dit alors:
"Mes yeux me permettent de voir tous tes mouvements, je peus copier tes attaques, tu ne peus pas me battre!
-Et tu crois que ça m'impressionne??....hun....hun....et tu pense pouvoir copier ça?"
Eve essouflé par sa blessur courut vers une petite rivière et plongea, Sasuke la suivit en marchant sur l'eau. La où se tenait Sasuke l'eau fut projeté dans les airs, Sasuke soulevé par l'eau vut alors une chose incroyable, Eve avait transformé son corps: ses jambes c'étaient transformés en longue queue de poisson et ses mains était palmés.
Sasuke dit alors:
"Une... une sirène?? Tu peus te transformé en ce que tu veus??"
Pour réponse Eve le frappa avec sa queue en plein visage et envoya sasuke dans la rivière. Sasuke remonta et prépara une autre technique, Eve tournait au fond de l'eau attendant le bon moment.

Zaraki prit dans la glace ne pouvait plus bouger, Train lui dit alors:
"Je sais trés bien que ça ne te bloqueras pas longtemps, mais au moins comme ça je peus t'expliquer une chose....soit tu abandonne le combat,soit tu vas gouter au griffes du chat noir!"
La glace explosa libérant Zaraki qui se remit a charger et hurla:
"Vas-y montre moi ça!!!"
Train chargea a son tour au moment où les deux ennemis se croisèrent quatre coups de feu retentirent, Train atterri sur le haut de la pallisade, Zaraki avait arreté de bougé. Pendant quelque secondes personne ne bougea, Train finit par rompre le silence et dit:
"Merde! T'es doué.....ça faisait longtemps que j'avais pas du me battre comme ça.....j'aurais pas du me...retenir...."
Train tomba de la palissade avec une blessure énorme au ventre, quand il toucha le sol, il était inconscient. Zaraki se retourna avec difficulté, il avait comme reçu quatre coups de sabres qui lui allaient de l'épaule a la hanche, les blessures ressemblaient a des marques de griffure. Zaraki répondit:
".....Pourquoi....a chaque fois que mon adversaire me bat....il se plaint....c'est moi qui n'est pas fait assez attention.....ta balle qui gèles, c'était pas juste pour me dire que tu me laissait le choix....c'était pour rouvrir ma plaie de ta balles explosive, et ce coup...les griffes du chat noir, c'était trés bien joué...je m'attendais pas a ce que tu tourne sur toi même pour esquiver ma lame et que tu en profite pour tirer quatre balles.... c'est moi...qui est perdu...."
Zaraki s'écroula.

Sasuke avait fini de préparer son attaque:
"Ecoute moi bien tu auras beau te caché sous l'eau je t'aurais!!"
Sasuke leva sa main qui etait entouré d'énergie, on aurait dit de la foudre puis il plongea sa main dans la rivière:
"Les milles oiseaux!! Chidori!!"
La rivière explosa Eve se retrouva en l'air et Sasuke tombait sur elle, la main de sasuke dégageait toujour de l'énergie et il frappa Eve avec.
Eve prit l'attaque de plein fouet, juste avant le coup, son corps avait repris son aspect initiale. La rivière reprit sa forme l'eau parraissait calme malgrés la violence du combat, Sasuke a la surface marcha jusqu'a la berge. Il vit alors Zaraki et Train évanoui, Sasuke n'en revenait pas, il ne pensait pas voir Zaraki perdre un combat.

Eve sorti alors de l'eau, mal en point, blessée, elle avait réussi a contenir le choc en transformant tout son corps en acier. Sasuke se retourna, une étrange marque commençait a apparaitre sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
ellesmera
Shinigami
Shinigami
ellesmera


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/06/2007

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

c super sympa comme histoire!!! a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Hokage
black cat


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Un chat errant n'a pas d'attache fixe
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
expérience:
Le chat noir et le serpent Left_bar_bleue2/20Le chat noir et le serpent Empty_bar_bleue  (2/20)
Pseudo/ race/ points de vie: Black cat / humain(OPT)/ 10pv
arme/pouvoir:

Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

oula jy pensais pu du tout ^^' ben je vais m'y remettre promis et merci ellesmera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le chat noir et le serpent Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir et le serpent   Le chat noir et le serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir et le serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga mania :: Créativité :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser